5 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilSportArchivesENOD : PETITE ADRESSE SYMPA A LA DECO EPUREE

ENOD : PETITE ADRESSE SYMPA A LA DECO EPUREE

A deux pas du C&A, rue Emile Souvestre, une nouvelle petite adresse sympa est à découvrir au plus vite.

Le restaurant Enod est tout en longueur parsemé de tables hautes et rondes, de fauteuils confortables et élégants. Il est déjà fréquenté par une clientèle en grande majorité féminine qui aime le côté épuré et design de la décoration. On y appréciera tout particulièrement l’ambiance feutrée et les couleurs chastes. On y appréciera encore la cuisine ouverte sur la salle avec un cuisinier tout de blanc vêtu.

Dans cet endroit spacieux où tout est fait maison, le délice du jour est servi par deux serveuses au look étudié façon Jean-Paul Gautier. Il proposait ce lundi une cuisse de poulet fermier rôtie avec avec sa crème d’ail et ses pommes de terre en robe de chambre. Le tout était accompagné par un crumble de la  Reine composé de poires et de pommes et réhaussé de pop-corn.

Le soir, en revanche, pas de petits plats concoctés. Les propriétaires des lieux jouent la carte de l’apéro dînatoire. Enod, 15 rue Emile Souvestre, Rennes. Ouvert du lundi de 11h30 à 14h30, du mardi au vendredi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 21h30 et le samedi de 18h30 à 22h00. 02 99 65 36 47.

 

Le crumble de la Reine.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ET GOUIRI RENTRA TROP TARD

Décevant ! Rageant ! Ce 3 mars 2024, le Stade rennais perd le Celtico au Roazhon park, devant plus de 28 000 spectateurs. Après huit victoires consécutives,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser