5.7 C
Rennes
jeudi 26 janvier 2023
AccueilActualitésDES VÉHICULES DE POMPIERS DÉGRADÉS DANS LE CENTRE DE SECOURS

DES VÉHICULES DE POMPIERS DÉGRADÉS DANS LE CENTRE DE SECOURS

Des individus s’en sont pris à cinq véhicules de pompiers, stationnés sur le site de la direction du service d’incendie et de secours de Rennes, dans la nuit du dimanche 1er janvier au lundi 2 janvier. Ils ont dégonflé les pneus.  « Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte délictueux qui aurait, potentiellement, pu mettre en danger un utilisateur de ces véhicules. Je formule le vœu que le ou les auteurs de tels agissements soient identifiés et sanctionnés avec toute la détermination requise. », a expliqué Jean-Luc Chenut, président du département. Cet incident est un jalon supplémentaire d’une certaine dérive irrespectueuse à l’égard des soldats du feu. Dans la nuit du Réveillon, les pompiers ont été obligés d’intervenir sous protection policière pour maîtriser un sinistre. Une plainte a été déposée contre les dégradations.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE PARCOURS DE LA MANIF

Une manifestation contre la réforme des retraites aura lieu le 31 janvier 2023 dans le centre-ville de Rennes, à partir de 11h. Mais le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser