18.8 C
Rennes
mardi 23 juillet 2024
AccueilActualitésCORONAVIRUS ET YOUTH LEAGUE : L'INTER DE MILAN OPPOSÉ À RENNES DÉCLARE...

CORONAVIRUS ET YOUTH LEAGUE : L’INTER DE MILAN OPPOSÉ À RENNES DÉCLARE FORFAIT

Le coronavirus est partout présent, même sur les terrains de football. Via un communiqué de presse, l’équipe U19 de l’Inter de Milan a déclaré forfait pour le match des huitièmes de finale de Youth League face à Rennes, prévue mercredi à Florence. « La décision de notre club – qui a toujours fait de la protection de la santé publique son objectif premier – vise à assurer la protection de la santé de ses joueurs (dont beaucoup sont mineurs), de ses membres et de ses employés », explique le club lombard dans un communiqué. « Tout en reconnaissant la grande importance de l’événement et conscient du fait que la non-présence déclenchera automatiquement la mesure de défaite (0-3), il a été décidé de ne pas jouer le jeu pour les raisons susmentionnées et conformément aux dispositions de toutes les autorités compétentes. » Pas de réactions du Stade Rennais pour l’heure. En raison de l’épidémie de Coronavirus COVID-19, le club breton a toutefois décidé de prendre des mesures préventives pour ses joueurs. « Pour une période indéterminée, les joueurs n’accorderont plus de selfies et dédicaces. En ce sens, les séances d’entraînement de la semaine se dérouleront à huis clos », a-t-il affirmé dans un communiqué. Les Rouge et Noir ne se sont pas présentés dans les salons officiels du Roazhon Park après le match Stade Rennais F.C. / Montpellier (dimanche à 17h00).

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LES PLUS BELLES ÉGLISES DE BRETAGNE

Comme chacun sait, la Bretagne est une terre pieuse. Elle est parsemée de belles églises, à l’intérieur desquelles des artistes ont voué leurs talents...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser