Ils ont l’allure londonienne. Ils ont des gueules. Ils s’appellent Martin Audrezet et Charles Urvoy, venus tout droit de Saint-Brieuc et aujourd’hui Rennais. Le 2 décembre 2016, ils sont aux Transmusicales à 3 h 30 du matin. Un peu tard certes, mais pour finir en beauté et en électro-pop rien de mieux.
A peine 20 ans, les deux Rennais, ex-The Claspers, font déjà le festival rock le plus connu de Rennes. Adeptes de machines électro, ils proposent de la synth-pop dans les salles de la région. On les a notamment vus à l’Ubu (ce n’est pas rien!), au Coatélan (Morlaix) et bientôt seront sur scène dans quelque temps à la Nouvelle Vague (Saint-Malo).
Dans leur musique, il y a du vent breton, du son de Manchester, du rock rennais et de l’électro parisien. Dans leur allure, il y a l’envie de bien faire, l’envie de réussir aux Transmusicales. Ils seront au Parc expo, dans le Hall 8 le vendredi 02 décembre 2016, de 03h30 à 04h15. A découvrir au plus vite en buvant un petit gin avec un zeste de citron.