CECI EST UN TEST 1
Municipales rennes

CAROLE GANDON ANNULE SON MEETING MAIS DÉCROCHE LE SOUTIEN DU PREMIER MINISTRE

test2

A quelques jours des élections municipales, Carole Gandon (En Marche)  a décroché le soutien du Premier ministre en personne, Edouard Philippe ainsi que du président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, et du ministre Julien Denormandie. “Elle est jeune, brillante, engagée”, convient Édouard Philippe. “Elle a envie  de révéler Rennes. Elle a aussi envie de renouveler les visages, les usages, la façon de faire de la politique dans cette ville. Je suis tout à son soutien. Et je vous recommande vivement, si vous votez à Rennes, le 15 mars prochain, de faire confiance, comme moi, à Carole Gandon.”

Après le soutien de nombreux ministres de la Macronie et celui du bout des lèvres de Jean-Yves Le Drian (ministre de La Défense et ancien socialise), Carole Gandon obtient à quatre jours des élections municipales un soutien important. Mauvaise nouvelle en revanche, elle a été obligée d’annuler son meeting politique au regard des évolutions du coronavirus (539 personnes étaient inscrites, ce qui était un peu moins que Nathalie Appéré). 

Organisée au Mem, ce soir, cette rencontre devait être le point d’orgue de sa campagne. Elle devait rassembler ses 61 colistiers et des personnalités politiques comme Richard Ferrand (président de l’Assemblée Nationale), et Laurent Nuñez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur et bien sûr Florian Bachelier, questeur de l’Assemblée nationale. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire