10.9 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésCAMBRIOLAGE : DIX MOIS FERME POUR UN GEORGIEN AUX MULTIPLES IDENTITÉS

CAMBRIOLAGE : DIX MOIS FERME POUR UN GEORGIEN AUX MULTIPLES IDENTITÉS

Ce week-end, dimanche 12 mai, un ressortissant georgien, âgé de 34 ans, a tenté de cambrioler deux maisons dans dans un quartier de Rennes, notamment rue Oradour-sur-Glane. Pas de bol pour lui, il a fini par se faire interpeller en flagrant délit par les policiers de la BAC (brigade anticriminalité), après le déclenchement d’une alarme. Placé en garde à vue, le Georgien en situation irrégulière a été jugé dans le cadre d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Rennes. Il a écopé d’une peine de dix mois ferme pour ses deux tentatives et pour bien d’autres. Il a été placé en détention où il a déjà posé dix ans ferme et où il est connu sous plusieurs identités !

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

SPORT JEUNESSE : PLUS D’AIDES DE LA VILLE POUR LES COMPÉTITIONS NATIONALES

Dans un contexte économique contraint, la municipalité de Rennes a entrepris une modernisation et une simplification des critères d’octroi des aides financières aux acteurs...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser