Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Ailleurs sur le Web

BRAVE ANNONCE PLUSIEURS PARTENARIATS AVEC DES PLATEFORMES DE CRYPTOMONNAIES

test2

Le navigateur sécurisé Brave vient d’annoncer plusieurs partenariats avec différentes plates-formes de cryptomonnaies. De quoi renforcer la présence et l’intérêt du BAT, la cryptomonnaie du navigateur grâce à bitFlyer et Gemini.

Qu’est-ce que le Basic Attention Token ?

Pour rappel, le BAT ou Basic Attention Token est une cryptomonnaie qui est en réalité issue de l’Etherum. La volonté de Brave avec cette monnaie est de proposer une nouvelle offre de publicité aux consommateurs, aux annonceurs et au créateurs de contenu sur le navigateur directement, avec de la publicité native. Le BAT représente une belle opportunité et pourrait avoir de l’importance, comme l’explique parfaitement Betway dans l’un de ses articles concernant l’avenir de la cryptomonnaie. Brave rémunère grâce à son programme Rewards les utilisateurs qui regardent des publicités. Ils peuvent reverser leurs gains aux créateurs de contenu qu’ils souhaitent soutenir via leur site Internet, peu importe lequel du moment où ils sont inscrits : services comme Amazon, Discord, etc., presse : Le Monde, Vice, Libération ; ou même leur compte sur les réseaux sociaux et les plates-formes vidéo : Twitter, Reddit, Twitch, YouTube, Vimeo et Github. Si l’utilisateur ne souhaite pas redonner ses gains générés par la publicité à un tiers, il peut les garder et les transférer sur un wallet de cryptomonnaies. A l’heure actuelle, seul un est disponible : Uphold, qui permet ensuite de convertir ses BAT en Bitcoin, Euro, Dollar et autres cryptomonnaies.

Le partenariat entre bitFlyer et Brave

BitFlyer est un porte-feuille de cryptomonnaies créé en 2014, sa philosophie et son ambition sont de simplifier le monde de la blockchain. C’est le leader du marché du Bitcoin au Japon, il est aussi autorisé à échanger des cryptomonnaies aux Etats-Unis et dans l’Union Européenne. Brave vient d’annoncer un accord entre Brave Software International SEZC, la filiale se chargeant des jetons BAT avec bitFlyer, qui permettait déjà aux utilisateurs japonais d’utiliser et de gérer des BAT. Une opération effectuée en avril dernier. Ce qui vient d’être annoncé, c’est le développement d’un porte-feuille d’actifs cryptographiques. Les deux entreprises vont de plus lancer une opération marketing pour faire connaître le BAT auprès des personnes intéressées par l’univers de la blockchain.

Gemini s’associe avec Brave pour faciliter la vie des utilisateurs

Ce 15 juillet, on a appris l’intégration de Gemini dans Brave. Gemini est un porte-feuille de cryptomonnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Ether, Litecoin, Zcash et le Gemini dollar Exchange. Ce partenariat va permettre de faciliter l’achat la vente le stockage et la cryptographie en utilisant Brave. Cette nouvelle fonctionnalité sera mise en place dans les semaines à venir. Pour activer ce nouveau widget Gemini Trading, il faudra activer la version Nightly de Brave. Il sera accessible très facilement en ouvrant un nouvel onglet du navigateur. Pour les créateurs de contenus, c’est une option supplémentaire puisqu’ils pourront recevoir les BAT de leur public et les stocker sur un compte Gemini et non plus seulement sur un compte Uphold (un autre wallet pouvant accueillir le BAT). Gemini est une entreprise de confiance, comme le déclare Brave : « Gemini est une société de fiducie basée à New York, réglementée par le Département des finances de l’État de New York et disponible dans tous les États américains à l’exception d’Hawaï. Pour la première fois, les Brave Creators enregistrés à New York peuvent désormais bénéficier de l’intégration Gemini-Brave et utiliser le portefeuille Creator pour réclamer leur BAT »

Comment utiliser le widget Gemini Trading

Tout d’abord, ouvrez un nouvel onglet dans Brave. Ensuite, ouvrez le widget Gemini Trading ou cliquez sur « Personnaliser » puis « Plus de cartes » et activez Gemini Trading s’il ne l’est pas déjà. Ensuite cliquez sur « Se connecter à Gemini » ; on va vous demander de vous identifier ou de vous créer un compte sur la plate-forme. Il est fort possible que la fonctionnalité ne soit pas encore lancée, il va donc falloir patienter encore quelques semaines avant de pouvoir en profiter.

 

A propos de l'auteur

robert malo

Laisser un commentaire