"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Restaurants & Bistrots Sorties

AU BAR HIC : LES PROPRIÉTAIRES DU HIBOU VONT JOUER LA CARTE DU DANCE FLOOR

A mi-chemin entre la boîte de nuit et le café traditionnel, les bars de nuit séduisent de plus en plus les Rennais. Au point que les tenanciers de la capitale bretonne sont nombreux à monter des projets ! Déjà propriétaires du Hibou, du Saint-Germain et de La Piste à Rennes, Jean-Louis Serre et Chloé Le Coz ne sont pas les derniers de la classe, bien au contraire. Il y a quelques temps, ils voulaient faire du restaurant le Safran un café-concert. Faute d’autorisation, ils n’ont pas réussi à mener à bien leur opération. Ils ont désormais un second projet et non des moindres au Bar Hic. 

Dans leur nouveau lieu, Jean-Louis Serre et Chloé Le Coz vont entièrement repenser la décoration et l’insonorisation. Ils vont y installer un dancing au sous-sol où l’on pourra danser jusqu’au bout de la nuit. En revanche, rien ne filtre actuellement sur le futur nom de l’établissement. Tout ce que l’on sait, c’est que le nouveau Bar Hic ouvrira dans quelques mois en novembre 2019 et devrait toucher un public plus large. 

Ouvert jusqu’à 3 heures du matin, sept jours sur sept, trois concerts devraient s’y dérouler chaque semaine. Ils seront programmés par une équipe de spécialistes. A l’étage, ils devraient toutefois conserver la touche rock et, au sous-sol, privilégier la musique électronique . Depuis quelques années, le Bar’Hic s’est forgé une solide réputation musicale. Il accueillait des groupes alternatifs, des formations canadiennes ou australiennes et même le festival annuel des Transmusicales.

WELCOME TO BAR'HIC

Publiée par Bar'Hic sur Jeudi 24 mai 2018

 

A propos de l'auteur

PAUL-ARTHUR CERTAIN

Laisser un commentaire