"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sport Stade Rennais

A L’ESPACE : DES GALETTES-SAUCISSES, UN GRAND ÉCRAN ET LE MATCH RENNES-ARSENAL !

Faute de place au Roazhon Park , les supporters pourront se rendre à la discothèque L’Espace, boulevard de la Tour d’Auvergne, pour voir l’affiche Rennes-Arsenal, en huitième de finale de la Ligue Europa, ce jeudi 7 mars 2019. “Notre établissement sera ouvert à partir de 18 heures”, explique David Dartois, le propriétaire de la boite de nuit. “Il sera accessible à tout le monde sauf aux mineurs.”

Pour une fois, il sera inutile de prétexter connaître le gérant pour entrer gratuitement… Car l’entrée sera tout bonnement libre.  “Nous pourrons accueillir  700 personnes devant notre écran géant de 7 m par 2,50 m”, assure David Dartois, ravi de répondre à une demande :  “il n’y avait pas de fan zone ouverte sur Rennes. Nous avons décidé d’en créer une et de permettre aux Rennais de voir les joueurs en grand et en direct !”

Depuis l’interdiction de diffuser des rencontres de foot en terrasses de cafés, la meilleure solution est aujourd’hui de se réfugier dans des établissements. L’entrée sera gratuite et sécurisée. Le jeudi 14 mars, le match retour sera également diffusé cette fois-ci à partir de 21 heures. Ce qui permettra aux spectateurs de rester dans la boite de nuit pour poursuivre la fête en cas de victoire des Rouge et Noir. Possibilité de se restaurer sur place en mangeant la traditionnelle galette-saucisse. L’Espace, 45 boulevard de la Tour d’Auvergne, 35 000 Rennes.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire