9.1 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésDARMANIN À RENNES

DARMANIN À RENNES

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, était venu il y a deux ans, dans la capitale bretonne, au moment où le centre culturel musulman Avicenne avait été recouvert de tags racistes. Deux ans après, il revient dans la capitale bretonne avec Stanislas Guerini, ministre de la Transformation et de la Fonction publique. Au programme, ce lundi 12 février, il dévoilera la plaque inaugurale des nouveaux locaux de la préfecture et  visitera le bâtiment en présence des entreprises et architectes ayant travaillé sur le projet. Il remettra également des décorations aux effectifs de l’administration territoriale avant de rencontrer les agents de la préfecture et les syndicats. Nul doute que, lors des micros tendus de la presse, il sera beaucoup question de l’annonce de la fin du droit du sol, à Mayotte, par le biais d’une réforme constitutionnelle (notre article). 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LES FIASCOS D’AMAZON ET DE BRIOCHE DORÉE, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR L’INDUSTRIE EN ILLE-ET-VILAINE 

Souvenez-vous, en 2021, Rennes métropole ne voulait pas du géant américain Amazon (jugé pas assez durable par les élus) sur le site de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser