12.9 C
Rennes
vendredi 19 avril 2024
AccueilActualitésYVES ROCHER : L'AVAL DES POMPIERS NÉCESSAIRE POUR ROUVRIR LEUR SIÈGE RENNAIS

YVES ROCHER : L’AVAL DES POMPIERS NÉCESSAIRE POUR ROUVRIR LEUR SIÈGE RENNAIS

Ce jeudi 31 octobre, en début de matinée, boulevard Beaumont, environ 150 personnes travaillant dans l’immeuble Yves Rocher ont été évacuées pour une suspicion d’incendie. Heureusement, plus de peur que de mal, il n’y a pas eu de blessés, ni trop de dégâts. Mais contrairement à ce que la presse a écrit hier, les salariés n’ont pas réintégré leurs locaux dans la journée. « Nous n’avons pas reçu l’autorisation de retourner dans nos bureaux », explique une salariée qui ajoute : « tout doit être réparé et revu par un expert pour obtenir l’aval des pompiers et une réouverture des lieux. » D’après nos informations, une fuite d’eau aurait occasionné un court circuit dans une armoire électrique au rez-de-chaussée du bâtiment. Il aurait provoqué le dégagement de fumée jusqu’au septième étage. D’importants moyens de secours avaient été déployés sur place. Le groupe devrait tout faire ce week-end pour être à pied d’oeuvre dès lundi prochain. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

SÉCURITÉ ALIMENTAIRE : INAUGURATION DE NOUVEAUX LABORATOIRES À BRUZ

Les laboratoires Agrobio, en particulier, se distinguent dans la microbiologie alimentaire, l’hydrologie, la chimie des compléments alimentaires et des actifs, ainsi que dans les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser