11.9 C
Rennes
dimanche 5 février 2023
AccueilActualitésVOL DE LA BÂCHE DU RCK : DES AMENDES POUR LES ULTRAS PARISIENS

VOL DE LA BÂCHE DU RCK : DES AMENDES POUR LES ULTRAS PARISIENS

Après le match contre Clermont en septembre 2021, quatre supporters parisiens ont subtilisé la bâche du RCK, chez un supporter, à Bréteil. Convoqués devant le tribunal correctionnel de Rennes, ils ont tenté de minimer leur responsabilité, ce 30 novembre 2022. « C’est une blague qui a mal tourné », avait expliqué le fan baraqué. « Nous sommes dans un vol sans violence », avait ajouté  l’un des avocats, Olivier Pacheu (voir notre article). Ce 21 décembre, les quatre complices ont été condamnés à 600 € pour trois d’entre eux et à 600 € d’amende avec du sursis pour le quatrième. Le procureur avait requis des peines sévères allant de 12 mois d’emprisonnement à 10 mois avec sursis en passant par 8 mois ferme à l’encontre des ultras. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN FONDS D’AIDE POUR LES 7000 ASSOCIATIONS RENNAISES

L’année 2022 a été riche pour les associations rennaises (États généraux de la vie associative et Charte des engagements réciproques Ville & Associations). À la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser