7.6 C
Rennes
vendredi 3 février 2023
AccueilActualitésENCORE DES COUPS DE FEU À LA BELLANGERAIS : PAS DE TRÊVE DES...

ENCORE DES COUPS DE FEU À LA BELLANGERAIS : PAS DE TRÊVE DES CONFISEURS CHEZ LES DEALERS ?  

Ce mercredi 21 décembre 2022, à l’heure de midi, des coups de feu ont été entendus au niveau du centre commercial de la Bellangerais. « Trois personnes ont tiré ce jour sur un groupe de huit jeunes (dont des mineurs), avant de prendre la fuite », confirme le procureur de la République, Philippe Astruc. Immédiatement alertés, les hommes de la Police judiciaire se sont rendus sur place pour procéder aux premières investigations. Il n’y a pas eu de blessé ni même d’interpellation. Il y a quelques jours, le vendredi 16 décembre 2022, 27 impacts de balles ont été relevés au 6, allée d’Elven dans le hall d’un immeuble, à deux pas de la surface commerciale. « Il conviendra de déterminer s’il existe un lien entre ces faits, en identifier les auteurs afin de déterminer s’ils sont ou pas en lien avec des trafics de stupéfiants », ajoute le magistrat. Une enquête est en cours. Voir notre article.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DU BADMINTON AU GLAZ ARÉNA

Le badminton français sera à l’honneur du 2 au 5 février 2023 à la Glaz Arena de Cesson-Sévigné, à l’occasion des championnats de France. Un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser