15.7 C
Rennes
vendredi 21 juin 2024
AccueilActualitésVIOLENCES URBAINES : LA MAIRE A PORTÉ PLAINTE

VIOLENCES URBAINES : LA MAIRE A PORTÉ PLAINTE

« La maire de Rennes Nathalie Appéré a déposé plainte le 23 mars 2023, au nom de la mairie, pour les dégradations par moyen dangereux et, en son nom propre, pour menace de crime ou délit contre les personnes ou les biens à l’encontre d’un élu public, » explique ce soir, le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, confirmant une information donnée par le Télégramme de Brest. Le 13 mars, l’élue rennaise avait tapé du poing sur la table, lors d’un conseil municipal. « Depuis mon élection en 2014, j’ai condamné et dénoncé systématiquement et sans ambiguïté les violences et les dégradations”, avait-elle proclamé (voir notre article). Trois jours plus tard, la mairie avait été entière dégradée par des groupes d’individus (voir notre papier : https://www.rennes-infos-autrement.fr/recit-on-netait-pas-loin-de-la-guerilla-urbaine/). 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser