20.5 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésUNE FAN ZONE PRÉVUE POUR ARSENAL-RENNES

UNE FAN ZONE PRÉVUE POUR ARSENAL-RENNES

Comme à Séville, une fan zone est prévue à quelques encablures de l’Emirates Stadium où le Stade Rennais va affronter les Gunners en huitième de finale de la Ligue Europa, ce jeudi 14 mars 2019.  Elle sera ouverte aux Rennais à Highbury Fields. « Les supporters pourront s’y rendre à pied pour les bons marcheurs ou en métro en sortant à l’arrêt de métro, Highbury & Islington », explique ce soir le Stade Rennais, dans un communiqué de Presse.

Après leur rassemblement, les 5000 Rennais pourront rejoindre le stade en groupe. « Le départ est prévu vers 17 h 30. » Mais un conseil, il faudra venir tôt pour accéder au match comme il était conseillé à Séville, avant la confrontation contre le Bétis de Séville. « Un filtrage est prévu sur le pont situé à proximité de l’Emirates Stadium afin de permettre un accès fluide par petits groupes vers le contrôle d’accès du stade, » assure le Stade Renais.

Attention, quelques règles sont à respecter dans l’enceinte du stadium en dehors du parcage rennais. Il faudra éviter d’applaudir les joueurs rennais et de porter un signe distinctif sous peine de risque d’expulsion. Après s’être envolés vers 10 h 30 de l’aéroport de Rennes St-Jacques, les Rouge et Noir fouleront la pelouse de l’Emirates Stadium à 17h30 mercredi pour une séance d’environ une heure (entraînement à huis clos). Ils reviendront à 21 h sur la pelouse.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

2 commentaires

  1. Qu’est-ce que c’est que ce délire d’interdiction en dehors du parcage rennais ? On ne peut donc pas aller voir un match de foot, s’asseoir où on veut et applaudir (ou engueuler !) qui on veut ? C’est n’importe quoi ! Les organisateurs marchent sur la tête : carton rouge !!

// Dernières nouvelles publiées

DOUBLE DÉFENESTRATION TRAGIQUE À RENNES : L’ENQUÊTE EN COURS POUR RECHERCHER LA CAUSE DE LA MORT

Ce vendredi 12 juillet, vers 17 h 25, un drame tragique s’est déroulé à l’angle de la rue du Docteur Francis Joly et du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser