6.9 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésUN NUL RAGEANT

UN NUL RAGEANT

Devant 5000 spectateurs et un kop au complet, le Stade Rennais a livré une belle partition contre le FC Krasnodar. Mais il n’a pas réussi à glaner les points de la victoire (1-1). Dans l’autre rencontre du groupe, le FC Séville et Chelsea n’ont pas trouvé le chemins des filets adverses (0-0). 

Dès la première mi-temps, les Rouge et Noir occupaient le terrain russe. Ils multipliaient les assauts, construisaient le jeu mais ils manquaient de percussion aux abords de la surface de réparation. Face aux Rennais, les Russes étaient en retard dans les duels et commettaient quelques fautes impardonnables sur notre pépite rennaise, Camavinga, auteur de deux bons tirs (25 et 33e). Rennes frôlait toutefois la correctionnelle à la 32e minute. Heureusement, Da Silva était là, sauvant ses coéquipiers !

De nombreuses tentatives

En seconde mi-temps, les Rennais repartaient de plus belle dans un stade chauffé à blanc. Traoré et Bourigeaud réalisaient de belles frappes, mais leur tir passait à côté. Heureusement, à la 55e minute, Terrier, fauché par Sorokin dans la surface de réparation, obtenait un penalty transformé immédiatement par l’excellent Guirassy. Malheureusement, les Russes égalisaient trop vite par un frappe venue de nulle part de Christian Ramirez. 

Les Rennais accusaient le coup malgré de nombreuses tentatives devant le but russe par Tait (71 et 87e), puis Aguerd et Guirassy dans les prolongations. Dommage pour les Rouge et Noir qui auraient mérité bien mieux. Les Russes ramènent un bon point de la Bretagne en jouant parfaitement la montre et agaçant les supporters rennais dans les dernières minutes. Les Rouge et Noir se déplaceront à Séville le mercredi 28 octobre (21h).

La feuille de match :  Stade Rennais F.C. / FK Krasnodar : 1-1,  4.973 spectateurs. BUTS : Serhou Guirassy (56’ s.p.),  Cristian Ramírez (59’). Avertissements : Stade Rennais F.C. : Hamari Traoré (jaune 44’), Eduardo Camavinga (63’), Flavien Tait (jaune 85’). FK Krasnodar : Kristoffer Olsson (jaune 14’), Cristian Ramírez (jaune 90’). Stade Rennais :  Alfred Gomis, Hamari Traoré, Damien Da Silva (c), Nayef Aguerd, Dalbert (Adrien Truffert 81’), Steven Nzoni, Eduardo Camavinga (Adrien Hunou 81’), Benjamin Bourigeaud (Flavien Tait 69’), Romain Del Castillo (Jérémy Doku 62’), Serhou Guirassy, Martin Terrier. Entraîneur : Julien Stéphan.  FK Krasnodar : Matvei Safonov, Egor Sorokin, Cristian Ramírez, Kristoffer Olsson, Yevgeni Chernov, Igor Smolnikov, Kaio Pantaleão, Marcus Berg (c), Daniil Utkin (Yuri Gazinski 72’), Tonny Vilhena, Sergei Petrov (Magomed Suleymanov 73’). Entraîneur (adjoint) : Artur Olenin

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES LOCAUX ASSOCIATIFS AUX PIEDS DES TOURS

Dans le cadre du Nouveau programme national de Renouvellement urbain (NPNRU), la ville de Rennes s’engage dans un projet de réhabilitation d’envergure des tours...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser