Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

UN “KABANON” POUR TROUVER SON BONHEUR

test2

Place du Champ-Jacquet, en lieu et place de la Maison Orso, Clément Guillaume a trouvé son espace ! Il y vend du bonheur pour amateurs du made in France. Dans son commerce, pas de place aux bougies fabriquées à Hong-Kong ou encore aux miroirs conçus en Inde ! Le commerçant déniche des idées de cadeaux, des accessoires de mode et de la déco à deux pas de chez lui auprès d’artisans et d’entrepreneurs créatifs et locaux.

Dans son commerce, Clément présente en exclusivité depuis quelques semaines des affiches colorées de la Bretagne par Parallèle 48, des bijoux de Sika, des animaux en 3D en origami d’Agent Paper…Mais pas uniquement, les Rennais et les Rennaises trouveront des parapluies de Bourgogne, des petits cactus, des emballages cadeaux recyclables, de l’épicerie fine et bientôt des jeux de société.

 “Ce projet commercial me tenait à cœur depuis plusieurs années”, explique le commerçant, ancien responsable marketing dans une entreprise de matériel électrique à Limoges. “En revenant dans ma ville natale, j’ai franchi le pas.” Environ un quart des produits provient de Rennes. Kabanon, place du Champ Jacquet, 35 000 Rennes. Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 10 h 30 à 18 h avec une interruption entre 13 h et 13 h 30, le samedi en continu. Pour plus de renseignements, c’est ici

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire