7.8 C
Rennes
lundi 26 février 2024
AccueilActualitésUN CITY GUIDE MALIN POUR « MILAN » 

UN CITY GUIDE MALIN POUR « MILAN » 

Le Stade rennais F. C. affrontera l’AC Milan le 15 février 2024, le club a lancé un City Guide dédié à ses supporters. Plus qu’un simple déplacement, cette rencontre, en terre italienne, sera une belle expérience pour les plus de 8 000 fans Rouge et Noir, attendus dans la cité italienne. Ce match n’est pas seulement un événement sportif. C’est un moment de partage et de fierté pour le club breton. En jouant l’un des géants du football européen dans le mythique San Siro, les Rennais vivront une soirée footballistique inoubliable dans les pas des légendes telles que Paolo Maldini et Marco Van Basten.

À l’occasion de ce duel, un guide spécial a été conçu pour enrichir leur séjour et leur offrir une immersion totale dans la culture, l’histoire, et le patrimoine de Milan. Rappelant les bonnes manières (ce qui est un peu agaçant), il propose aux supporters un voyage à travers la cité transalpine, avec des conseils pratiques et des recommandations pour découvrir les joyaux de la ville. Du majestueux Duomo à la Galleria Vittorio Emanuele II, en passant par le célèbre tableau de Léonard de Vinci « Il Cenacolo », ce guide est une invitation à explorer Milan au-delà du football.

Le guide fournit toutes les informations nécessaires pour une expérience fluide, depuis l’arrivée à Milan jusqu’au jour du match. Des itinéraires détaillés depuis les principaux aéroports et la gare centrale sont inclus, ainsi que des conseils pour le retrait des billets et les déplacements dans la ville. Le City Guide met également en avant les rendez-vous importants pour les fans, comme le cortège Rouge & Noir, garantissant que chacun puisse vivre pleinement cet événement. Le City Guide spécial Milan est plus qu’un outil pratique ; il est le compagnon idéal pour faire de ce déplacement un moment mémorable. Pour plus de détails sur le guide et les activités recommandées, rendez-vous sur le site officiel du Stade rennais F. C. Crédit : Stade rennais. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ROMILLÉ : DEUX FEUX DANS LA MÊME SOIRÉE

Dimanche 25 février 2024, vers 23 heures, les pompiers sont intervenus, à Romillé, à l’ouest de Rennes, pour maîtriser un incendie dans un garage automobile de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser