15.9 C
Rennes
jeudi 11 juillet 2024
AccueilActualitésUN CHEVREUIL AU MILIEU DES TOMBES

UN CHEVREUIL AU MILIEU DES TOMBES

Mardi 18 juin 2024, vers 10 h 30, au cimetière de l’Est, à Rennes, un chevreuil gambadait au milieu des tombes. Il a nécessité l’intervention de l’équipe animalière des pompiers, alertés par les services de la Ville. Capturé sans l’usage de sédatifs, l’animal en bonne santé sera relâché, dans quelques jours, dans la forêt de Liffré. Dix soldats du feu ont été mobilisés pour cette intervention. On ne sait pas en revanche comme le cervidé a réussi à s’introduire dans la plus grande nécropole rennaise. En juillet 2022, un autre chevreuil avait erré dans les rues du centre de Rennes (voir notre article). En avril 2021, un autre de ses congénères avait été vu plusieurs jours en divagation dans le sud-ouest de Rennes, avant d’être capturé près de Roazhon Park.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

À 60 M DE HAUT, LE RESTAURANT L’ENCRIER MÉRITAIT UN PAPIER

Nichée au 16ᵉ étage de la tour de la « Sécu » de Rennes, à 60 mètres au-dessus du « plancher des vaches », L’Encrier est...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser