15 C
Rennes
vendredi 24 mai 2024
AccueilActualitésUN BAR-HORIZON POUR L’HÔTEL-SPA OCÉANIA SAINT-MALO

UN BAR-HORIZON POUR L’HÔTEL-SPA OCÉANIA SAINT-MALO

Six mois après sa fermeture, l’un des plus beaux hôtels de la cité malouine (groupe familial breton Oceania Hotels) rouvre ses portes ce 29 avril 2024. Il a entièrement rénové ses 76 chambres, créé deux nouvelles suites, réaménagé le lobby et le bar. « La dernière grande modernisation remontait à plus de dix ans. Nous tenions absolument à répondre encore davantage aux attentes de notre clientèle business, loisirs et internationale. », souligne Rozenn Branellec-Dumon, directrice générale du groupe Oceania Hotels.

Parmi les plus belles réussites du chantier : le bar lounge a été déplacé pour permettre aux clients, Malouins et autres touristes d’admirer l’horizon. « Notre idée était de faire vivre à nos visiteurs la mer dans tous ses états et à tous les moments de la journée et de plonger littéralement dans le Grand Bleu », ajoute la responsable. Le clou de la rénovation est sans doute les nouvelles suites avec terrasse. Nichées au 4e étage, sous les toits, ces suites jouissent d’une vue panoramique sur Saint-Malo, ses plages et ses villas pleines de charme. L’une d’elles sera modulable. Elle pourra être privatisée pour être aux premières loges à l’occasion d’événements emblématiques comme des courses au large à l’image de la Route du Rhum — Destination Guadeloupe ! »

Devant l’ampleur de la rénovation, l’hôtel va rouvrir ses portes le 29 avril 2024 pour le lobby, le bar, l’espace bien-être et 44 chambres et, fin juin 2024, pour les 32 autres chambres. « Pour chacun de nos chantiers, nous travaillons avec des partenaires de longue date que nous associons à des entreprises locales. », tient à préciser la directrice générale du Groupe Oceania Hotels. Cette entreprise compte à ce jour 30 établissements dans toute la France dont 11 en Bretagne là où tout à commencer.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser