11.9 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilActualitésTROP DE BRUIT À SAINT-GRÉGOIRE : LES VOISINS PÈTENT UNE DURITE !

TROP DE BRUIT À SAINT-GRÉGOIRE : LES VOISINS PÈTENT UNE DURITE !

Depuis quelques semaines, des rassemblements de motos et de voitures ont lieu sur la commune de Saint-Grégoire. Vendredi 20 janvier, le regroupement s’est déroulé devant le centre commercial Grand Quartier au plus grand dam des voisins. « Nous avons reçu entre 10 et 15 appels, vendredi soir », confirme la police, ce soir. « Les riverains décrivaient énormément de bruit. Mais il nous était impossible d’envoyer des patrouilles, car au même moment les gens du voyage tentaient d’envahir le CHU à la suite de l’accident mortel survenu dans l’après-midi (voir notre article : https://www.rennes-infos-autrement.fr/drame-mortel-a-cesson-le-conducteur-est-sorti-de-garde-a-vue/). » Il y a quinze jours, le rassemblement s’était tenu dans un parking du centre commercial Leclerc. Informés, les autorités préfectorales, municipales et des hypermarchés essaieraient de trouver une solution contre ces regroupements. Décidément, à Rennes, les nuisances sonores empoisonnent quelque peu le calme nocturne des Rennais (voir notre article sur la free-party).

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES CHUTES DE PANNEAUX À L’ÉCOLE SIMONE VEIL 

Le Pôle éducatif Simone Veil, situé dans le quartier de la Courrouze à Rennes, connaît quelques déboires, depuis le début du mois d’avril 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser