12.9 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésDRAME MORTEL À CESSON : LE CONDUCTEUR EST SORTI DE GARDE À VUE

DRAME MORTEL À CESSON : LE CONDUCTEUR EST SORTI DE GARDE À VUE

Ce vendredi 20 janvier 2023, l’émotion était vive à Cesson-Sévigné à l’angle de la route des Parcs-Quercie et de la rue de la Peupleraie. Devant des immeubles en construction, à deux pas de l’avenue des Champs Blancs, un terrible accident de la circulation a opposé un engin de travaux publics et une Renault. Immédiatement alertés, vers 16 h 19, seize pompiers se sont rendus sur place. Malheureusement, ils n’ont rien pu faire pour les deux occupants (deux hommes) de la voiture, âgés d’une vingtaine d’années. Après plusieurs heures d’intervention, ils ont réussi à désincarcérer leurs corps, sous les yeux des membres de leur communauté (gens du voyage). Au cours de la nuit, après un passage à l’institut médico-légal du CHU, les deux victimes ont été restituées à leur famille. « La garde à vue du conducteur de l’engin de TP pour lequel le dépistage d’alcoolémie et stupéfiant s’est révélé négatif a été levée. Les investigations vont se poursuivre pour déterminer les causes précises de cet accident mortel », a expliqué, ce soir, le procureur de la République, Philippe Astruc. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE MUN : 7 MILLIONS D’EUROS POUR L’ÉCOLE DE…DEMAIN

Plus de 7 millions d’euros seront investis dans l’agrandissement et la restructuration de l’école Albert-de-Mun (quartier Sud-Gare). Ils financeront le projet retenu du groupement Atelier...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser