CECI EST UN TEST 1
Actualités

TROIS MINEURS INTERPELLÉS POUR DES FEUX D’ARTIFICE DANS LE QUARTIER DE MAUREPAS

test2

A 23 heures, le 2 novembre 2020, dans un quartier nord de Rennes de reconquête républicaine, des jeunes tirent des feux d’artifice en direction d’un balcon d’un immeuble. Leur passe-temps nocturne n’est visiblement pas du goût des riverains et provoque bien vite une embrouille sur les lieux.

Prévenus, les policiers arrivent sur place et récupèrent différents objets (un briquet et quelques mortiers). Mais les protagonistes ont pris la poudre d’escampette. Ils ne resteront pas impunis longtemps. Lors d’une enquête menée tambour battant dans les jours qui suivent, les hommes de la police de Maurepas identifient rapidement le petit groupe d’auteurs.

Le 4 novembre, au petit matin, une opération permet l’interpellation de trois individus bien connus des services de police. Parmi eux, l’auteur a reconnu les faits. Il a été déféré devant le parquet et sera convoqué devant la justice le 1er décembre prochain avec son complice. “Cette affaire rondement menée met en avant le travail des agents de police de proximité du quartier de Maurepas”, précise-ton chez les policiers. Dans le quartier du Blosne, le week-end-dernier, de nombreux feux d’artifice avaient été tirés contre les fonctionnaires de police et les pompiers (voir notre article).

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

1 commentaire

Laisser un commentaire