CECI EST UN TEST 1
Actualités coronavirus

LA FRESQUE MURALE DE JUSTINE ILLUMINE LA VIE DES ÉCOLIERS

test2

Justine Prigent est une illustratrice rennaise. Lors du premier confinement, elle avait égayé par ses dessins le quotidien des lecteurs de Rennes Infos Autrement. Mais elle a fait bien plus. Elle a donné beaucoup de joie aux écoliers d’une école de l’agglomération rennaise. “Cet été, j’ai été sollicitée par Virginie Lucas, chargée de communication de la ville de Saint-Grégoire, afin de réaliser une fresque à la main de 4x3m dans le hall d’accueil du nouveau groupe scolaire Paul-Emile Victor”, explique-t-elle.

Ni une, ni deux, notre illustratrice s’est mise au travail sous les yeux parfois ébahis des enfants. “J’ai eu envie de réaliser un dessin dynamique et pédagogique qui plairait aux écoliers et au personnel, en se fondant parfaitement dans cet établissement.” Durant les 8 premiers jours des dernières vacances scolaires de la Toussaint, elle n’a pas chômé. Mais le résultat est là ! Son dessin représente des animaux de la banquise, une jolie référence à peine voilée à l’explorateur Paul-Emile Victor.

Justine Prigent est aussi connue pour ses dessins sur les vitrines commerciales, ses illustrations pour les entreprises, les associations et les administrations. Pour tous renseignements :  www.justineprigent.fr. 06 28 23 01 49. [email protected] Instagram : justineprigent.illustrations. Pour en savoir plus, c’est ici. 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire