14 C
Rennes
dimanche 23 juin 2024
AccueilActualitésTOUT RENNES COURT INVITE À FAIRE DES COURSES…POUR NOËL

TOUT RENNES COURT INVITE À FAIRE DES COURSES…POUR NOËL

Après ces semaines de confinement en 2020, Tout Rennes Court propose à chacun d’entre nous d’aborder l’année 2021 en courant à Rennes, en Bretagne ou en France et au-delà des frontières, bref là où il réside. « Notre but est de rassembler nos amis éloignés, collègues expatriés ou encore famille lointaine autour de la course à pied », expliquent les organisateurs.

Pour participer : rien de plus simple. « Il s’agit d’inviter vos connaissances actuellement en France ou à l’étranger, à courir chacun de leur côté. A elles ensuite de poster du 19 décembre au 01 janvier 2021, une photo ou vidéo de leur course (5km minimum) en mentionnant les hashtag #WorldRunTRC ainsi que le # citant le nom du pays ou bien son drapeau.  A titre d’exemple, si vos amis courent au Japon, ils peuvent poster #WorldRunTRC #Japon ou sur Facebook, Twitter ou Instagram notamment. »

Les Rennais pourront aussi y participer en postant sur les mêmes réseaux sociaux, photos ou vidéos de leur sortie. « Nous comptons sur chacun pour faire voyager Tout Rennes Court autour du monde, faire découvrir des territoires insolites, bref nous faire tous rêver… » Les organisateurs donnent rendez-vous dès à présent pour le 40ème anniversaire de Tout Rennes Court, programmé les 9 et 10 octobre prochains. Page Facebook du Challenge.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GAIA SUPPORTS

GAIA SUPPORTS S.A.R.L. en liquidation au capital de 2.000 euros. Siège social : 54, rue Carnot 35260 Cancale Siège de liquidation : 54, rue...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser