18 C
Rennes
jeudi 18 juillet 2024
AccueilActualitésTHORIGNÉ : FEU DANS UN RESTAURANT

THORIGNÉ : FEU DANS UN RESTAURANT

Vers 15 heures 30, le jeudi 14 septembre 2023, un incendie s’est déclaré dans les cuisines du restaurant Asian Délices, au coeur du centre commercial du Bocage, rue de la Forêt, à Thorigné-Fouillard. Alertés, environ vingt pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Ils ont pris en charge un cuisinier blessé aux mains et l’ont transféré vers le CHU de Rennes. Le centre commercial devrait être rouvert au public dès vendredi, cependant, le restaurant devrait rester fermé le temps de la remise en état. À l’intérieur de la galerie commerciale, une quarantaine de personnes ont dû être évacuées en raison de la fumée se dégageant de l’incendie.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CHU : LES DEUX NEUROCHIRURGIENS POURSUIVENT PARIS MATCH

Nouveau rebondissement dans l’affaire du service de neurochirurgie du CHU de Rennes (voir notre article ici). Accusés de harcèlement par neuf salariés de l’hôpital,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser