Le Stade Rennais invitait à dessiner l’écharpe solidaire pour symboliser l’esprit d’équipe et la mobilisation de la communauté Rouge & Noir pour son territoire! Il a reçu plus d’une centaine de dessins. « Après une période de vote où près de 6.000 personnes se sont exprimées, c’est finalement Estelle, 27 ans et habitant Orgères, qui a vu son travail plébiscité sur les réseaux sociaux », ajoute le club dans un communiqué.
Cette graphiste chevronnée devra réaliser le verso de sa création avec les équipes du Stade Rennais Football Club. Son écharpe a été choisie parmi vingt sélectionnées et trois écharpes finalistes. Commercialisée au prix de 12€, elle sera disponible en pré-commande sur la e-boutique du lundi 15 juin au dimanche 28 juin.
Les bénéfices de la vente seront reversés au Fonds Nominoë finançant le développement de nouvelles thérapeutiques à forte valeur ajoutée pour les patients. . Ils permettront d’apporter des éléments de confort dans les salles de repos des soignants du CHU de Rennes, particulièrement mobilisés ces derniers mois.