13.1 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésSTADE RENNAIS : ESTELLE A DESSINÉ L'ÉCHARPE SOLIDAIRE

STADE RENNAIS : ESTELLE A DESSINÉ L’ÉCHARPE SOLIDAIRE

Le Stade Rennais invitait à dessiner l’écharpe solidaire pour symboliser l’esprit d’équipe et la mobilisation de la communauté Rouge & Noir pour son territoire! Il a reçu plus d’une centaine de dessins. « Après une période de vote où près de 6.000 personnes se sont exprimées, c’est finalement Estelle, 27 ans et habitant Orgères, qui a vu son travail plébiscité sur les réseaux sociaux », ajoute le club dans un communiqué.

Cette graphiste chevronnée devra réaliser le verso de sa création avec les équipes du Stade Rennais Football Club. Son écharpe a été choisie parmi vingt sélectionnées et trois écharpes finalistes. Commercialisée au prix de 12€, elle sera disponible en pré-commande sur la e-boutique du lundi 15 juin au dimanche 28 juin.

Les bénéfices de la vente seront reversés au Fonds Nominoë finançant le développement de nouvelles thérapeutiques à forte valeur ajoutée pour les patients. . Ils permettront d’apporter des éléments de confort dans les salles de repos des soignants du CHU de Rennes, particulièrement mobilisés ces derniers mois. 

Article précédent
Article suivant
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

INTERDICTION DES « TEUFS » JUSQU’AU MARDI 16 JUILLET

Ce week-end, le préfet d’Ille-et-Vilaine, Philippe Gustin, a décidé l’interdiction de tout rassemblement festif à caractère musical non autorisé du vendredi 12 juillet à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser