CECI EST UN TEST 1
Archives Sorties

SQUARE VILLENEUVE : PETITE FETE AU PARC AVEC LES GIRAFE ELECTRIC SONG

test2

Décidément, le parc Villeneuve est de toutes les fêtes. Il devient l’endroit à la mode, le square de l’esprit de quartier contre les fêtes parfois un brin trop organisées de notre bonne ville. Ce vendredi, encore une fois, il sera investi par quelques centaines de Rennais à l’occasion de la dixième Fête du parc organisée par le Cercle Paul Bert Guinguené, à partir de 16 h 30.

Nécessairement, il y aura les institutionnels avec leur stand d’informations destiné aux nouveaux arrivants. Il y aura encore un atelier d’expression “art graphique et écriture”, des jeux sportifs et géants. Mais convenons-le, on ira sans doute pour les Girafe Electric Song ( à partir de 20 heures). Ces quatre voix harmonisées revisiteront allègrement un répertoire aussi varié que le sont leurs personnalités des Wriggles,  à Prévert en passant par Juliette.

Ce monde du spectacle est un peu nouveau pour eux. Mais pas d’inquiétudes, ces quatre passionnés de chanson et de poésie n’hésitent pas à se mettre en danger pour livrer à leur public un spectacle décalé construit en hommage au petit conservatoire de Mireille. A voir absolument à partir de 20 heures et en plus c’est gratuit pour tout le monde. Vendredi 2 septembre, Fête du Parc, à partir de 16 h 30.

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire