5.2 C
Rennes
vendredi 1 mars 2024
AccueilActualitésSLALOM : IL FAUT AVOIR DU POT !

SLALOM : IL FAUT AVOIR DU POT !

Samedi 21 mai, la 34e édition de Rennes sur Roulettes s’annonçait sous des bons auspices. Malgré les prévisions météos assurément inquiétantes, le soleil avait pris rendez-vous avec Rennes.

Malheureusement, il a tenu une seule journée…Il a disparu dans la journée de dimanche laissant place aux pluies diluviennes. Mais que les organisateurs se rassurent ! Les Rennais ont vu du beau spectacle. Ils ont assisté à une épreuve de slalom hallucinante. Ils ont été en effet surpris par la vitesse, la dextérité et l’équilibre des patineurs licenciés encouragés par un speaker visiblement enthousiaste. Une chance, les slalomeurs rennais ont rivalisé avec les meilleurs sur la ligne de plots verts. Ils ont réussi à éviter les pénalités (0,2 seconds par plot renversé). C’était samedi après-midi à Rennes. Mais on avait l’impression d’être au Trocadéro, à Paris, devant les grands spécialistes de la discipline !

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser