6.7 C
Rennes
mardi 27 février 2024
AccueilActualitésSAINT-JACQUES DE LA LANDE : IL MENACE SON RIVAL AVEC UNE TRONÇONNEUSE

SAINT-JACQUES DE LA LANDE : IL MENACE SON RIVAL AVEC UNE TRONÇONNEUSE

Un Toulousain apprend que son fils rennais est maltraité par sa belle famille ! Il se rend sur Rennes pour voir ce qu’il se passe. Mais sur place, à Saint-Jacques de la Lande, l’affaire, dégénère vendredi soir dernier ! Une altercation s’ensuit en bas d’un immeuble. Le beau-père du bambin maltraité n’a pas le dessus et va alors chercher une tronçonneuse. Il la démarre et devient menaçant. Heureusement, deux témoins s’interposent et arrivent à le désarmer. Mais l’irascible individu âgé de 41 ans veut à tout prix avoir raison. Il entre dans son pick-up et fonce tout droit vers le Toulousain. Faute de renverser son rival, il emboutit deux voitures en stationnement puis prend la fuite. Interpellé le lendemain par la brigade anti-criminalité de Rennes, placé en garde à vue et écroué, il passera en comparution immédiate ce mercredi devant le tribunal correctionnel. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DES GRANDS NOMS DE LA JUSTICE EN CONFÉRENCE

Sous l'égide de l'association Champs de Justice, la ville de Rennes accueillera prochainement deux événements majeurs, mettant en lumière des figures emblématiques du monde...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser