maroquinerie Rennes

CECI EST UN TEST 1
Faits divers

RUE D’ORLÉANS : LES TROIS JEUNES VOLEUSES VOULAIENT FAIRE LA LOI AVEC DES TESSONS DE BOUTEILLES

test2

Le 22 juillet, vers 20h30, rue d’Orléans, trois demoiselles, âgées respectivement de 19 ans et de 15 ans, tentent de dérober le sac à main d’une passante. Attablé à la terrasse d’un bar, un homme aperçoit la scène. Il décide d’intervenir et parvient à les mettre en fuite.

Mais les trois jeunes filles n’en restent pas là ! Elles reviennent avec des tessons de bouteilles et menacent tout le monde dans la rue, blessant même légèrement à l’œil le courageux intervenant. S’ensuit une deuxième tentative de vol mais là encore le client du débit de boissons intervient pour maîtriser l’une des jeunes filles, non sans difficulté !

Appelée en renfort, la police réussit à interpeller les trois comparses et les ramènent au commissariat. Placées en garde à vue, deux d’entre elles très “énervées”, également sœurs, outragent copieusement les policiers. La plus âgée était déjà connue pour des faits de violence. Elle comparaîtra prochainement devant la justice avec ses complices pour  tentatives de vol en réunion, des dégradations, violences avec armes par destination et outrages. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire