14 C
Rennes
samedi 20 avril 2024
AccueilActualitésROMILLÉ : DEUX FEUX DANS LA MÊME SOIRÉE

ROMILLÉ : DEUX FEUX DANS LA MÊME SOIRÉE

Dimanche 25 février 2024, vers 23 heures, les pompiers sont intervenus, à Romillé, à l’ouest de Rennes, pour maîtriser un incendie dans un garage automobile de la zone artisanale. Munis de deux lances, les secours ont réussi à éteindre les flammes qui avaient pris naissance à l’intérieur du bâtiment. Une équipe d’une trentaine de soldats du feu a été déployée, parvenant à limiter les dommages à environ dix mètres carrés ; sans faire de victimes. Peu après, à 23 h 45, un second sinistre a été signalé aux secours, toujours à Romillé, mais cette fois dans un hameau situé à moins d’un kilomètre de distance. Les flammes ont ravagé un mobil-home d’une superficie avoisinant les vingt mètres carrés, ainsi qu’une cabane adjacente, les réduisant en cendres avant même l’arrivée des hommes en rouge. La cause des deux incendies reste à élucider.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE BELLE VICTOIRE DE PRESTIGE

Au cœur d’une journée ensoleillée à la Beaujoire, ce 20 avril, les Rennais ont retrouvé le sourire, lors de ce derby contre Nantes. Ils ont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser