7.6 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésSAINT-THURIAL : TUÉ À COUPS DE BATTE DE BASEBALL

SAINT-THURIAL : TUÉ À COUPS DE BATTE DE BASEBALL

Non loin de Saint-Thurial, au sud-ouest de Rennes, au croisement de la route départementale 238 et d’une voie communale, une altercation entre automobilistes a très mal fini. Vers minuit trente, des hommes sortent d’un premier véhicule avec des battes de baseball et frappent rudement le conducteur et le passager de la deuxième voiture. Immédiatement prévenus, les secours arrivent sur place. Ils ne peuvent rien faire pour l’une des victimes, âgée de 30 ans. Plus âgé (38 ans), le blessé est pris en charge par les pompiers et mèné au CHU de Rennes. « Ses jours ne sont pas en danger », ajoute le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Après ce drame, une enquête pour homicide volontaire et violences avec arme a été ouverte et confiée à la brigade de recherche. Deux hommes, âgés de 50 ans et 38 ans, domiciliés non loin des faits, ont été interpellés par les militaires du GIGN et placés en garde à vue. Pour l’heure, des investigations sont en cours. « Les raisons de l’altercation ne sont pas établies », précise Philippe Astruc, procureur de la République de Rennes. Dans la commune de Saint-Thurial, une marche blanche est prévue ce samedi matin. La victime était père d’un enfant de trois ans et attendait un second enfant. « C’est une véritable catastrophe pour la commune», assure un habitant. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ROI ARTHUR : TREIZE NOUVEAUX NOMS

Fort de son succès estival précédent, le King Dôme fait son grand retour chez le Roi, promettant une immersion totale dans un univers rock...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser