24 C
Rennes
samedi 13 avril 2024
AccueilActualitésMAUREPAS : DES TIRS SUR UN POINT DE DEAL

MAUREPAS : DES TIRS SUR UN POINT DE DEAL

Les événements se sont déroulés en plein après-midi, le dimanche 25 février. Vers 14 heures, la police a été appelée pour intervenir dans le quartier de Maurepas à Rennes, après des coups de feu, comme confirmé par une source proche des forces de l’ordre. D’après les informations obtenues par Actu Rennes, une bagarre a éclaté entre quatre individus et un autre homme. Pour se défendre, la victime de l’agression a sorti une arme et a ouvert le feu à plusieurs reprises sur ses assaillants. Sur les lieux, des traces de sang ainsi que des douilles de 22 mm ont été découvertes, ce qui suggère l’utilisation d’un pistolet, aux abords des numéros 13 et 20 de la rue Alexandre Lefas. Les autorités ont immédiatement enclenché une enquête pour faire la lumière sur ces événements. Ces violences pourraient être liées à un règlement de comptes associé à un trafic de drogue.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VIOLENTE BAGARRE ENTRE SUPPORTERS TOULOUSAINS ET RENNAIS

« Je fumais une clope sur mon balcon, rue de Châtillon, vers 14 h », raconte le Rennais, ce 13 avril. « Devant le café PMU, le Derby, une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser