6.9 C
Rennes
jeudi 2 février 2023
AccueilActualitésRÉPARATION DE VÉLOS EN ITINÉRANCE : HAPPY CYCLETTE REPRISE PAR VÉLOGIK

RÉPARATION DE VÉLOS EN ITINÉRANCE : HAPPY CYCLETTE REPRISE PAR VÉLOGIK

Happy Cyclette est un réparateur de vélos en itinérance. Fondée en juin 2020 par Ronan Pressard, Maxime Preschoux et Antoine Lucas, la société vient directement chez les professionnels et les particuliers en Bretagne avec des camions aménagés à cet effet. Elle a été rachetée par l’entreprise lyonnaise Velogik (https://www.velogik.com), acteur historique pour la réfection des cycles pour les professionnels. « Nous allons pouvoir poursuivre notre développement en France entière », explique Ronan Pressard. « L’ensemble des salariés qui a participé au processus de reprise sera sauvegardé. » Dans la région, Happy Cyclette travaillait en partenariat avec 5000 clients (90 % des particuliers) lors des deux premières années. Partout où elle se rend, Happy Cyclette répare tous les types de bicyclettes (VTT, engins électriques), voire des vélos porteurs de palettes, des monocycles ou des déambulateurs. Facebook : Happy Cyclette. Instagram : Happy Cyclette.  Site Internet : Happy Cyclette. Les devis ainsi que les déplacements sont gratuits.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CENTRE COMMERCIAL ITALIE : LES OPTICIENNES SONT BIEN VUES 

Mathilde Jeanniot, Gaëlle Janier et Inès Ouardani sont toutes les trois opticiennes diplômées. Depuis le 4 juillet 2022, elles se sont installées dans le centre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser