19.7 C
Rennes
samedi 22 juin 2024
AccueilActualitésJE NE FUME PAS, JE NE BOIS PAS, JE NE ME DROGUE...

JE NE FUME PAS, JE NE BOIS PAS, JE NE ME DROGUE PAS  

Fini le temps des SDF imbibés d’alcool ! Exit les SDF pouilleux ! Désormais, les SDF sont obligés de faire dans le marketing, dans le propre sur soi pour obtenir quelques pièces. Samedi matin, devant une banque, un sans domicile fixe a trouvé les «bons arguments» pour appâter le chaland. « Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas », avait-il écrit sur son panonceau. Installé rue de la Monnaie (rien de mieux pour dénicher de l’argent !), il a eu un certain succès. En revanche, on ne sait pas si son affichette lui a permis de glaner le pactole. Mais à l’heure de l’inflation et en ces périodes de festivités, qu’importe le message ! Une petite pièce, voire un regard, suffit parfois aux délaissés de la rue. Une petite pensée, tout simplement. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE VISITE DU CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE

Ce mardi 18 juin 2024, la Cour d’appel de Rennes était sur son 31 ! En ses murs, elle accueillait dix-sept membres du Conseil supérieur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser