Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

RENNES-MONACO : “LA TRUFFE” RENVERSE LE ROCHER !

test2

Les Rennais ont remporté une belle victoire contre les hommes de la principauté monégasque, ce soir, au Roazhon Park. Ils ont effectué une fin de match exceptionnelle face à la troupe de Ben Yedder, pourtant efficace en première mi-temps. Ils gagnent sur le score de 2 à 1.

Nzonzi impérial

En première période, les Rennais réalisaient une bonne entame de match. Ils partaient à l’assaut des cages monégasques avec des bonnes percées de Raphinha (17e) et de Mouassa (18e). Mais les défenseurs monégasques veillaient au grain et leurs attaquants trouvaient la faille grâce au virevoltant Ben Yedder (27e minute).

Dans le stade, les rares supporters marquaient le coup. Camavinga jouait trop bas. Pis, le percutant Mouassa sortait sur blessure et était remplacé par Truffert (dit “La Truffe” par ses coéquipiers sur le terrain). Mais en seconde période, c’était un autre Rennes qui arrivait sur le terrain, malgré la transversale de Ben Yedder (57e minute).

Les Rennais poussaient face aux Monégasques reculant désespérément. A la 61e minute, Nzonzi centrait merveilleusement bien, mais Dsiasi sortait le ballon. Mais vingt minutes plus tard, il marquait une somptueuse tête sur un centre d’André Truffert qui, lui-même ,aggravait le score à la 92e minute sur un tir puissant, après une belle action collective.

Grâce à un bon coaching de Julien Stéphan, des remplacements judicieux et un bel état d’esprit, le Stade Rennais caracole dans le haut du classement. De bon augure espérons-le pour la suite du championnat et pourquoi pas la ligue des Champions. Buts : Ben Yedder (28’), Nzonzi (81) et Truffert (92). Rendez-vous samedi 26 septembre, à 17 pour Saint-Etienne-Rennes.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire