Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Sorties

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

test2

RENNES INFOS AUTREMENT propose de vous faire découvrir toutes les animations du week-end. On ne risque pas de s’ennuyer ! Attention toutefois de vérifier si les manifestations ne sont pas annulées à cause du coronavirus. 

 

Diverses animations ludiques et conviviales sont proposées aux familles dans le parc Oberthür, avec de nombreux partenaires, avec notamment animation de grimpe d’arbres grand public, atelier cordes à soi, animations autour de l’économie d’énergie…A partir de 10 h, ce dimanche. 

Pour petits et grands, un après-midi de rencontres, avec dégustations et ventes de produits du jardin et de produits locaux. Ce sera également un moment propice à l’échange et au partage des pratiques, conseils, techniques, en jardinage et cuisine.
En partenariat avec le verger de l’Utopie. Goûter sur place. Jardin des Mille Pas, chemin Robert de Boron, La Prévalaye. Ce dimanche, à partir de 14 h. 

La rentrée des arts visuels, c’est dimanche, à partir de 10 h. Plus de renseignements, c’est ici. 

Rue des livres vous propose une balade botanique au Parc des Gayeulles de Rennes le samedi 5 septembre à 15h30 ou le dimanche 6 septembre à 10h30. Pour en savoir plus, c’est ici

Après-midi musicale au Thabor, Au programme : Initial Big Band : standard de jazz mais également arrangements jazz rock ou latino. Sweet Swing band Sweet : Sweet comme la voix de la chanteuse et swingcomme le  jazz des années 30 et 50. Blu.Lemon quartet : porté par la voix d’Axelle Naulet qui produit un funk jazz vitaminé original. Ce dimanche, à 15 h. 

Parrathon, une rétrospective de Martin Parr, exposition à la FRAC, jusqu’au 24 janvier 2021.

Cofea show cloown, la Mie Mobile, à 18 h, ce dimanche.

Roz’n expo concert, à la Fée Verte, ce samedi, à 18 h. 

Dj la bande à Meinhof, La Part des Anges (bar rue Saint-Melaine), à partir de 21 h, ce saemdi

Les jours couchés, Le Carré d’art, jusqu’au19 septembre.

Claude Viallat, Galerie Oniris , jusqu’au 19 septembre.

Mirages & Miracles, aux Champs libres, jusqu’au 25 octobre.

Monter aux arbres, Ateliers du vent , expo jusqu’au 30 octobre. 

Feu, Champs libres, expo jusqu’au 7 mars 2021. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire