Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Culture

QUARTIER VILLENEUVE : LA GALERIE DE L’OMBRE REVIENT DANS LA LUMIÈRE !

Ecrit par Dragan Brkic
test2

Le confinement et le déconfinement étalonné ont fait énormément de mal au secteur culturel, très défavorablement sanctionné par les règles émises pour réguler l’épidémie.  À Rennes, l’on revient par étapes à la normalité d’avant Covid au regard de la demande forte et de l’impatience des Rennais à retrouver leurs habitudes culturelles.

Parmi les lieux ayant réouvert, l’atelier-galerie l’Ombre Blanche est sise au beau milieu du quartier Villeuneuve. Depuis peu, elle a repris ses expositions éphémères et ses ateliers d’arts plastiques. Ce week-end, Sarah Estellé présentait ses sculptures d’argile de Sarah Estellé, Pauline T ses gouaches bleutées et Sébastien Guandalini ses sculptures étonnantes en métal.

La galerie est ouverte le dimanche, située juste aux côtés du bar La Rennes du Bal. Des portes ouvertes sont organisées le week-end du 12-13 septembre avec des créations de Saraht Estellé, Anne Larose, Camille Esnée et Pauline K. Dans ce paysage culturel de la rentrée, Il faut noter dernière exposition collective de l’association Art Aman dans le bel hôtel particulier aux cimaises somptueuses du 21 de la rue Legraverand. Pour en savoir plus, c’est ici

 

 

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire