20 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésPOUR UNE FOIS À RENNES, LES NANTAIS N’ONT PAS COMPTÉ POUR DU...

POUR UNE FOIS À RENNES, LES NANTAIS N’ONT PAS COMPTÉ POUR DU BEURRE

Entre Nantais et Rennais, ce n’est pas toujours la joie. Pourtant, tout les rapproche. Nantes et Rennes ont des maires de gauche, sont les deux plus grandes villes de l’Ouest et sont sans doute bretonnes. Mais voilà, il y a un petit contentieux footballistique depuis maintenant quelques années. Heureusement, on n’est pas rentrés dans le chou des Nantais. Bien au contraire, les Rennais n’ont pas fait la fine bouche et les Nantais n’ont pas compté du beurre dans un derby culinaire organisé par le Marché à manger. Le jeu à la nantaise était représenté par Délicatessaine, Restaurant Les Chants d’AVRIL Bistrot Gourmand Nantes, Morfal, Popy, Marché Noir – fumoir urbain Nantais, Cime Café, Brasserie Nautile. Les Rennais avaient fait confiance à l’équipe suivante : Origines Bistro – Microbrasserie, FEZI, La Pie Muette – Chantepie, Les Sakura Rennes, Le Petit Hanoi, Mi Casita, NomadGourmand, Nook takeaway, Banh-Banh, La Cave Stéphane Foucher,Brasserie Skumenn & Lycée Hôtelier de Dinard, Yvon Bourges).

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

BANQUE : « LEUR ARNAQUE ÉTAIT TRÈS BIEN FAITE »

Depuis quelques jours, Jean (prénom d’emprunt) attend sa carte vitale. En début de semaine, il reçoit un SMS de la part d’Ameli (assurance maladie)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser