portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

POUR L’ARMADA DE BATEAUX EN PAPIER : C’ÉTAIT “BAUD” TEMPS

Pour l’inauguration des plages de Baud, trois associations n’ont pas lésiné sur les moyens ! Ce dimanche, le Village d’Alfonse, Partager Baud-Chardonnet et les Voisins du Parc ont organisé un banquet des Rives où pas loin de trois cents personnes ont mangé au bord de l’eau.

Crédit photo : Enocq. 

Après les agapes dominicales, tout le monde s’est retrouvé à quinze heures pétantes pour le top départ de l’armada des petits bateaux multicolores en papier en présence de Catherine Debroize, élue de quartier. Rien de mieux pour égayer l’après midi de quelques dizaines d’enfants et de leurs parents encore plus nombreux et éco-responsables. Ils ont effet récupéré les papiers à l’aide d’épuisettes, sous les yeux du maître de cérémonies, Axel. La journée s’est achevée par Audience (pièce de théâtre) par la compagnie du Coq et de l’Ane, par une performance musicale à l’laboratoire et par un boeuf de quartier. 

 

Crédit : Enocq et Bleuven. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire