10.4 C
Rennes
lundi 20 mai 2024
AccueilActualitésPETIT MATIN FESTIF A LA PISCINE DES GAYEULLES

PETIT MATIN FESTIF A LA PISCINE DES GAYEULLES

Au petit matin, à Rennes, on est souvent dans les embouteillages à pester contre les 70 km/heures de la rocade, contre la voiture devant vous qui n’avance pas, contre votre patron qui va vous demander l’impossible.

Mais ce jeudi 2 juin, deux à trois cents personnes ont décidé de sortir de leur train-train quotidien. Elles ont pris la fille de l’air pour un plongeon en musique dans la piscine des Gayeulles et elles n’ont pas eu tort. Car les organisateurs de l’association Good Morning avaient fait bien les choses. Moyennant un petit billet de cinq euros, on pouvait pratiquer de l’aquabike, se faire masser, jouer au volley, manger des cupcakes, boire un café et danser sur un tapis gonflable au son de la musique électro. « C’était un peu différent que notre dernier événement à la Cité, » explique un bénévole. « Nous avions un public beaucoup plus féminin, plus jeune. » Vraiment à refaire.

Partie de volley dans la pataugeoire.

IMG_2965

Pas toujours facile de tenir debout ! Photo VB

Des sauveteurs un peu particuliers !

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN MINEUR BLESSÉ À L’ARME BLANCHE 

D’après le journal Ouest-France, un adolescent de 17 ans a été agressé au couteau dans le centre commercial Sarah Bernhardt à Rennes, dans l’après-midi du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser