25.9 C
Rennes
mardi 16 juin 2026
AccueilActualitésPERFORMANCE EN PLEIN AIR PLACE DE LA MAIRIE

PERFORMANCE EN PLEIN AIR PLACE DE LA MAIRIE

Place de la mairie, ce samedi, des artistes brandissent des drapeaux où il est écrit : enterrer les morts et réveiller les vivants. Ils sont vêtus de noir. Ils sont quarante et dansent dans des ronds tracés avec de la farine devant des dizaines de passants. Rien de superficiel. Il s’agit d’alerter tout bonnement sur la situation des compagnies, des artistes, des comédiens en cette période de crise du Covid-19 mais aussi de se projeter vers des jours meilleurs. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

grand-fougeray, un festival plonge le public dans « les merveilles et autres bizarreries »

Préparez-vous à franchir les portes d’un monde étrange et poétique. Les 4 et 5 juillet prochains, la Casa des Merveilles, à Grand-Fougeray, accueillera la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser