4 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilSportArchivesNUIT DES MUSEES : PAS ASSEZ DE PLACES POUR LE CONCERT !

NUIT DES MUSEES : PAS ASSEZ DE PLACES POUR LE CONCERT !

Samedi soir 21 mai, impossible de rentrer pour les retardataires au Parlement de Bretagne pour l’évènement musical organisé les musiciens de l’Orchestre Symphonique de Bretagne (OSB) et les DJs de Crab Cake Corporation.

IMG_2714

Les organisateurs ont été victimes de leur propre succès et de l’originalité de leur projet. Dommage pour ceux qui sont restés à la porte ou qui n’ont pas eu la patiente d’attendre au moins une heure. En revanche pour ceux qui y étaient, le voyage musical entre les styles et les époques fut indéniablement une réussite autour du Kiosque des designers Ronan & Erwan Bouroullec. « C’était un concert sublime », assure Emmanuelle. « Rennes me plaît dans ces moments-là. » Une manifestation musicale à refaire dans un lieu beaucoup plus ouvert. Cela le mérite amplement.

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser