23.3 C
Rennes
vendredi 21 juin 2024
AccueilSportArchivesMEUNIER SE MOQUE DE L'EMBONPOINT DE BEN ARFA !

MEUNIER SE MOQUE DE L’EMBONPOINT DE BEN ARFA !

Hatem Ben Arfa, nouvelle recrue rennaise, n’en finit pas de faire parler de lui. Lors de son arrivée chez les Rouge et Noir, il a suscité la joie des supporters rennais. Lors de son premier match, il a provoqué une vive émotion après son premier but. Depuis, il a donné du bon et du moins bon aux fans des joueurs bretons. Mais voilà qu’il revient sous le feu de l’actualité un peu malgré lui ! Sur le réseau social Instagram, le Belge Thomas Meunier (PSG) s’est moqué gentiment de notre attaquant. « Toujours un plaisir de revoir mon idole Hatem Ben Arfa. Par contre, je suis d’accord avec Draxler. Hatem doit prend du L, M, c’est trop petit… » La publication a provoqué beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.  A notre Hatem de montrer désormais sur le terrain que son petit embonpoint passager lui permettra de faire gagner… des points au Stade Rennais. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

TRAVAUX DE L’INCINÉRATEUR À L’ARRÊT : COUP DE PRESSION SUR RENNES MÉTROPOLE

Hier soir, jeudi 20 juin, le conseil de « Rennes métropole » traînait en longueur. On s’endormait presque à l’écoute des discours lénifiants de nos élus...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser