13.6 C
Rennes
mercredi 12 juin 2024
AccueilActualitésMAUREPAS : 23 MOIS FERME POUR 1, 7 KG DE CANNABIS ET 2500...

MAUREPAS : 23 MOIS FERME POUR 1, 7 KG DE CANNABIS ET 2500 EUROS EN LIQUIDE

Dans le quartier de Maurepas, au Gros-Chêne, une opération de police a été menée sur réquisition du ministère public, le 27 octobre dernier. Elle a enclenché l’arrestation de trois individus, l’un pour un mandat de recherche, le second pour un recel de téléphones portables et le troisième pour détention de résine de cannabis (1,7 kg d’herbe de cannabis, 90 grammes de résine de cannabis et 2 500 euros en liquide). Les deux premiers feront l’objet d’une convocation ultérieure devant la justice. Le troisième a été en revanche condamné à 23 mois de prison le 29 octobre devant le tribunal correctionnel de Rennes (révocation d’un sursis de 5 mois). Il a été incarcéré dans la foulée.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LES JEUDIS SOIRS DES PÊCHEURS

Niché au 47 avenue Jean-Janvier, à quelques pas de la gare de Rennes, le restaurant Les Pêcheurs est une destination incontournable pour les amateurs...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser