10.7 C
Rennes
jeudi 28 mars 2024
AccueilBrèvesFAUSSE ALERTE AU CHU DE RENNES : DEUX MINEURS PASSERONT DEVANT LE JUGE

FAUSSE ALERTE AU CHU DE RENNES : DEUX MINEURS PASSERONT DEVANT LE JUGE

Mardi 27 octobre, vers 17 h, un appel anonyme, malveillant et menaçant reçu au PC sécurité entraînait l’évacuation d’un bâtiment administratif du CHU de Rennes. Deux heures plus tard, l’alerte était levée par les policiers venus inspecter les lieux. Après enquête, deux mineurs âgés de 16 ans, hébergés dans un foyer, ont été interpellés par les policiers. Ils n’ont pas reconnu les faits. Mais d’après les investigations menées par le CHU et les enquêteurs, ils ont utilisé le téléphone d’un ascenseur de service pour commettre l’irréparable : une fausse alerte à la bombe. Les deux jeunes feront l’objet d’une convocation pénale devant le Juge pour enfants de Nantes où ils sont originaires et déjà connus pour de nombreux méfaits.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

POUR BRISER LA GLACE

Le match de hockey sur glace entre les Sentinelles et les Cormorans, qui s’est déroulé samedi 23 mars à la patinoire Le Blizz à Rennes, a...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser