18.1 C
Rennes
mercredi 16 octobre 2024
AccueilActualitésMAISON ARCHIBALD : DE LA DÉCO, UNE RESTAURATION ET DE L’ARCHITECTURE DANS...

MAISON ARCHIBALD : DE LA DÉCO, UNE RESTAURATION ET DE L’ARCHITECTURE DANS UN SEUL ET MÊME LIEU

En se rendant aux Lices, ce samedi, rue de la Monnaie, nombreux Rennais ont remarqué la belle devanture d’une nouvelle échoppe. Renseignements pris, la Maison Archibald (tel est son nom) propose de LA décoration avec des objets rares, des curiosités, des pièces uniques d’artisanat, venues d’ici et d’ailleurs.

Mais pas seulement…ce nouvel espace invite au farniente dans un salon de thé bio où selon les porteurs du projet (Selda Mennessier et Benoit Sans-Chagrins), il sera possible de déguster plus d’une trentaine de thés bios, infusions, ou même encore des boissons plus confidentielles comme les kombuchas. « Les gourmands trouveront leur bonheur avec des cookies et des gâteaux faits maison pour les petits creux », ajoutent Selda et Benoît.

Le mot maison n’est pas anodin. Archibald est un lieu de vie qui nous accueille rue de la Monnaie, avec des espaces de convivialité́ différents, des ambiances différentes. »

Outre un studio d’architecture, les Rennais auront le droit à une restauration du midi et au brunch le dimanche midi. On pourra y manger un trio de courgette menthe et féta, un dos de cabillaud au safran et purée de charlottes de Ré mais aussi des délicieux abricots au romarin. Découvrez cette boutique prônant le (archi)beau et le (archi)bon, sans prétention ni chichis. Maison Archibald, 14 rue de la Monnaie 35000 Rennes.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE NOUVEAU MEM : DISSONANCE ENTRE MAJORITÉ ET OPPOSITION

Sur le site de la Prévalaye, le projet du MEM2, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2025 (voir notre précédent article), continue de susciter...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser