23 C
Rennes
jeudi 18 juillet 2024
AccueilActualitésUN VRAI SUPERMARCHÉ DE LA DROGUE CHEZ LE TRANSPORTEUR RENNAIS

UN VRAI SUPERMARCHÉ DE LA DROGUE CHEZ LE TRANSPORTEUR RENNAIS

Le 4 mars, au rond-point de l’Alma, les motards de la police nationale effectuent des contrôles routiers. À 16 heures, ils repèrent un jeune homme qui fait marche arrière avec sa voiture en direction du Blosne. Immédiatement, ils le poursuivent en émettant un message radio sur leurs ondes auprès de leurs différents collègues qui, avec un peu de chance, réussissent à intercepter le fuyard ayant abandonné son véhicule et son téléphone portable !  À l’intérieur de son automobile, les forces de l’ordre découvrent des stupéfiants dans le coffre (2 kg de résine de cannabis en plaquettes de 100 g et 630 g de cocaïne).

Placé en garde à vue, le trafiquant âgé de 35 ans, père de famille, se dit sans domicile fixe mais après quelques questions persévérantes des enquêteurs, il finit par donner le lieu de son domicile ou les policiers dénichent au cours de la perquisition 2 kilos d’herbe de cannabis, 400 cachets d’ecstasy, 20 g de Mdma, 17 g de cocaïne, une plaquette de résine de 47 g et un pistolet automatique 765 avec un chargeur plein. Il comparaissait ce soir devant le tribunal correctionnel de Rennes. En audition, il a reconnu être une nourrice et un transporteur de stupéfiants mais il n’en a pas dit plus !

Article précédent
Article suivant
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

HEURTÉE PAR UNE REMORQUE À MARTIGNÉ-FERCHAUD : UNE CYCLISTE GRAVEMENT BLESSÉE `

Vers 14 h 30, ce jeudi 18 juillet 2024, à Chelun, petite commune située entre La Guerche-de-Bretagne et Martigné-Ferchaud, deux cyclistes ont été heurtés...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser