CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

LIGUE DES CHAMPIONS : IL RESTE ENCORE DES PLACES

test2

Mardi 20 octobre 2020, à 21 h, au Roazhon Park, le Stade Rennais affronte le FC Krasnodar en Ligue des Champions. Il jouera devant 5000 spectateurs. Mais étonnamment, il reste encore quelques billets pour les abonnés disponibles sur la billetterie en ligne. Toutes les places à 95 euros n’ont visiblement pas trouvé preneurs. 

Mais pas de quoi entamer l’humeur du coach, Julien Stéphan. “Nous sommes bien évidemment très satisfaits et très heureux de passer de 1000 à 5000 personnes pour la réception de Krasnodar. Cela permettra d’avoir un peu d’ambiance dans le stade et d’être poussé par nos supporters”, explique-t-il. 

Mardi soir, lui et beaucoup de supporters rennais seront fiers d’écouter au Roazhon Park, la “Musique sacrée” de Tony Britten, l’hymne de l’UEFA Champions League jouée pour la première fois le 25 novembre 1992 dans les stades Jan Breydel (Bruges), l’Ibrox Stadium (Glasgow), le stade Giuseppe-Meazza (Milan) et l’Estádio das Antas (Porto). Deux joueurs russes ne l’entendront pas demain soir, Rémy Cabella et Evgeniy Markov, testés tous deux au Covid-19. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire